Les contributeurs sont des utilisateurs privilégiés qui peuvent non seulement modifier le contenu des articles existants mais également en créer de nouveaux. Ils sont la colonne vertébrale du Quasar Net et en définissent les orientations.
Si vous souhaitez devenir un contributeur, contactez un des administrateurs.
Sans Dodo Fixe, il ère dans les méandres obscures et inconnues du CPC et rode depuis le début des années 90 autour de la scène CPC. Créature nocturne, elle n'est jamais trés loin et vous observe. Lorsqu'elle apparait en plein jour, ce n'est que pour semer le doute et la zizanie parmis les elfes. Chercheur/Developpeur compulsif et archiviste obsessionel, en cas de confrontation directe avec l'animal, vous vous en débarrasserez facilement en lui donnant un os qu'il n'a pas déjà rongé ou archivé.
Depuis sa cathodisation involontaire, d'aucuns disent qu'il n'est plus tout net. Alors restez prudent ! Certains racontent même qu'il peut mordre !
Je suis actuellement le plus jeune CPCiste en activité. Après avoir passé une partie de mon enfance à collectionner des cailloux (ce qui n'intéresse personne), je me suis mis au BASIC petit à petit. Ce n'est qu'en 2004 que j'ai découvert la scene CPC, un peu par erreur au début. Certains se souviennent peut être du Ze Meeting 2004.
Sinon, je fais un peu de tout sur CPC, je programme (mal) en assembleur, je fais semblant de composer des musiques avec Starkos, et je fais aussi partie de l'équipe de développement du cpcsdk, un ensemble d'outils permettant de faire du cross dev cpc sous linux (ce qui n'intéresse pas du tout OffseT).
Mais je fais aussi de l'électronique. Aucun de mes montages ne se branche sur un cpc pour le moment, mais ça viendra surement. J'ai aussi plein d'autres projets qui n'intéressent personne, par exemple, je suis membre du club de robotique de mon école d'ingénieurs, et aussi du comité de libération des huîtres du bassin d'Arcachon.
Donc, avec tout ça, on se demande comment j'ai le temps de faire relecteur sur le Quasar Net… la réponse est simple, je ne l'ai pas.