Retourner au sommaire

Japonaises et mexicains

Initialement publié dans Quasar CPC numéro 5, Histoires Perpendiculaires, par OffseT et Tony.

Salut tout le monde ! Me revoici réuni avec moi-même pour vous parler des Histoires Perpendiculaires. Attention, vous êtes prêts ? C'est parti pour une page de… folies ! Voyons tout d'abord ensemble la solution au casse-tête ci-dessus… Boh, la soluce complète vous intéresse réellement ? C'est bien ce qu'il me semblait… donc, pour les ceuses qui ont cherché, je vais tout de même donner la valeur numérique de la résistance équivalente ; on obtient en fait tout simplement R=1Ω

Japonaises

Bref, passons aux choses… sérieures (ouarf !). Sur quoi pourrions-nous délirer cette fois-ci ? Après les maths, les cahiers Amstrad et la physique, sur quoi pourrions-nous bavasser ? Tiens, une idée passé… Bzzzz…

Vous savez quoi… je ne vois vraiment pas de quoi je pourrais bien vous parler. Il est maintenant 20h25, ça va faire une heure que j'ai commencé à écrire cet article… je vous dis pas le rendement ! Allez, on va bien finir pas le trouver ce sujet…

Mais pourquoi en vouloir aux japonaises ? Ah, c'est pas trop tôt (21H15) ! Je vais finalement vous parler des japonaises (mais non Tony, tu comprends tout de travers). Entendez bien sûr par là les consoles de jeux ou plutôt les machines à sous. J'avoue que je ne comprends pas comment on peut être manés à acheter ces bêtes là.

D'abord, on ne peut qu'y jouer, ensuite, ça coûte aussi cher qu'un Amiga d'occasion et pour finir, il y a très peu de jeu qui, de surcroit, coûtent les yeux de la tête ! Alors non, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel investissement. Personnellement, j'ai un superbe PC286 à ma disposition et les jeux disponibles dessus n'ont rien à envier aux consoles (sic) ; mais, même sur CPC on peut trouver des jeux tout aussi intéressants…

Bon, c'était mon petit fucking1) à moi tout seul, que les ceusses qui se sont fait avoir en achetant ces machines ne se tentent pas visés. Si on est fous d'arcade je peux comprendre que ces machines puissent être attractives, mais croyez-moi, rien ne vaut un bon petit CPC pour s'éclater avec des milliers de jeux disponibles autant en freeware que sur minitel.

Je crois bien que je vais clore ce débat (?) ici, et faire appel à quelqu'un d'autre pour achever cette page car j'ai de sérieuses lacunes côté inspiration… faut dire que je suis resté bloqué sur un bug toute l'après-midi sans parvenir à le dénicher et il me chataouille sérieusement les neuronnes ! Alors, à toi Tony !

Mexicains

Bon, eh bien puisque ce monsieurs ne veut pas continuer la rubrique qu'il m'avait piquée dans le numéro 4, mais il faut signaler tout de même que je la lui avais prise dans le numéro 3, mais de toute façon tout le monde s'en fout alors j'arrête cette phrase.

Puisque je ne sais pas quoi dire, Zik qui est en train de s'éclater avec Offset sur 4D Sport Driving sur son PC, me propose de raconter des blagues… Alors, je vous préviens, ça plait ou ça ne plait pas !

Pourquoi tous les sous-marins belges ont-il coulé la même journée ?2)

Délire : quelle est la différence entre un canard ?

Qu'est-ce ? (Passez la souris dessus pour la solution)

Trois mexicains qui urinent contre un mur.          Un mexicain qui fait du vélo.          Un mexicain qui s'échappe de prison.          Le cou d'une girafe vu par une fenêtre

1) -fu+jo
2) C'était une journée portes ouvertes…
 
hp/japonaises_et_mexicains.txt · Dernière modification: 2017/10/09 10:03 (édition externe)